J’avais acheté cette compilation “ Infiniment “ afin d’avoir et d’entendre les cinq chansons qui avaient été enregistrées pour le dernier album de Jacques Brel mais qui n’avaient pas été retenues parce que Monsieur Jacques les trouvaient inachevées. Je vous présente donc cette fois-ci une deuxième chanson « Sans Exigences ». (...Car me voyant sans exigences, elle me croyait sans besoins.) Ce n’est pas beau ça, Messieurs/Mesdames... Une chanson qui valait d’être entendue malgré possiblement n’être pas aussi parfaite que l’aurait souhaité Monsieur Brel. François Rauber a également participé à la musique de ce titre.
Vous aurez compris que je suis un grand fan de cet artiste et qu’il fait partie de mes grands que j’aime depuis toujours. Bonne journée, bonne écoute et à la prochaine...
P.S. Je vous avais présenté du même album « Avec Élégance » le 1 Mars 2016.
Commentaires
un des plus grands !! j'adore ...
de plus, vu les évènements, c'est un hommage avant l'heure à son pays !!!
bonne journée et courage pour la neige .... cette année Paris n'en n'aura guère vu que quelques flocons et c'est tant mieux car ici, tout est paralysé avec un cm de couverture blanche sur le sol !!!!!
Bonjour,
Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.C'est toujours agréable d'avoir des visites !
Je vois que vous êtes un passionné de musique, c'est super.
Merci de m'avoir mis dans vos favoris, je vais en faire autant.
J'adore Jacques Brel, il a écrit de belles chansons.Dans mon blog je lui ai consacré un article il y a quelques temps.Mon père adore ce chanteur / poète, c'est son préféré avec Brassens, Jean Ferrat et Léo Ferré.
Bonne continuation à vous et bon après-midi.
Florence
Très bien ! On dirait que les rejetés sont meilleurs que les titres officalisés.
Merci Jakin pour ton chaleureux commentaire et bonne fin de semaine à toi également.
musicalementd
Un monument de la chanson française que l'on écoute toujours avec beaucoup de plaisir....Merci pour le partage et bonne fin de semaine...